LappyCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://lappycube.forumactif.com Nouveau Site
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Passation de pouvoir

Aller en bas 
AuteurMessage
w0suo
Admin
w0suo


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2016

Passation de pouvoir Empty
MessageSujet: Passation de pouvoir   Passation de pouvoir EmptyDim 28 Aoû - 19:14

Salut à tous !
Voilà plusieurs jours que cette communauté est désormais ouverte, et il est déjà temps pour moi de passer le flambeau.
En effet, cette décision avait déjà était prise avant même que l'on travaille sur ce projet, il était prévu que Val récupère le poste de fondateur et s'occupe de vous avec l'équipe que nous avons constitué.
Je n'aurai tout simplement plus le temps de gérer cette communauté, et ma motivation ne tiendra pas avec la reprise des cours (on va éviter de faire une Revelyou hein? ^^)
Je ne disparais néanmoins pas totalement, je garderais un œil sur les décisions prises par le staff et continuerai à être sur le mumble pour jouer avec vous ou même faire de temps en temps un évent.

Voici à quoi ressemblera l'organigramme de LappyCube pour la suite de l'aventure

                                                  Fondateur : ValTheGamer

                           Staff : Crylazy  - - - - - - - - - -  Staff : MrDonkhi - - - - - - - - - - - Staff : NewXertal_

                                            Helper : Ruskaina - - - - - - - - - Helper : Syndia

Vous avez sûrement remarqué que NewXertal_ est désormais Staff suite à son excellent travail et l'entrée de Syndia en tant qu'Helper (en test durant une semaine).
Nous sommes toujours à la recherche de deux helpers, et vous pouvez envoyer votre candidature à Val sur le mumble.

Merci à tous pour votre fidélité et à mon équipe pour le travail qu'ils fournissent. Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
https://lappycube.forumactif.org
 
Passation de pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LappyCube :: Informations Importantes :: News-
Sauter vers: