LappyCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://lappycube.forumactif.com Nouveau Site
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation de LePapyDuByslide

Aller en bas 
AuteurMessage
LePapyDeByslide




Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2016

Presentation de LePapyDuByslide Empty
MessageSujet: Presentation de LePapyDuByslide   Presentation de LePapyDuByslide EmptyLun 22 Aoû - 20:18

I/ Presentation IRL: Bonjour je m'appelle Clement j'ai 13 ans . Je joue a tout  type de jeu video bien evidament Minecraft  lol! . Je fait 3 sport du tennis , hand , golf ; le Handball est plus qu'un jeu pour moi c'est ma vie je voudrais en faire mon metier meme si je sais que c'est vraiment tres dure  Razz sinon si je n'y arrive pas je voudrais faire un metier dans le sport obligatoirement  lol! .

II/ Je me nomme LePapyDeByslide a se jour .... c'est un petit delire entre pote  cyclops sinon mon vrai pseudo c'est : Syress_ c'est quand meme plus style non? Smile .... bref voila

III/ Sa fait deja 3 ans que je joue sur minecraft 1ans et demie que je joue en premuim je suis un joueur uhc a l'heure ou je vous parle... avant j'etait base sur le pvp potions bref mainteant je suis afont uhc.

IV/ Le petit pour la fin  scratch et ba je trouve que c'est un tres bon concept de mettre le plugin mumble car il n'y aucun serveur que je connais deja qui font entieremtn avec le plugin mumble ... Bref LappyCube c'est juste genial continuer comme sa si sa vous interesse les gas je suis un youtuber ma chaine: La Famille BySliDe
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de LePapyDuByslide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ruskaina
» Modèle de présentation
» Présentation De NewXerTaL_
» Présentation de gaeauchoco
» Présentation de Saskail/Alleks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LappyCube :: Discussions :: Présentation des membres-
Sauter vers: